Je mettais surement fais tout un monde de la marque Benefit en général, avec ces jolie packaging, ces produits de qualité...J'en passe et des meilleures. 

Ce qui ma toujours rebuttée etait surement les prix, que je juger trop honnereux pour mon maigre salaire. 

Du coup en un jours de shopping intense entres amies, le passage du séphora a etait une vrais ruine pour mon porte feuille. Aprés avoir vus maintes et maintes fois la pub du nouveau eyeliner benefit, et l'ayant face a moi, j'ai craqué, et me suis offert (pour la modique somme de 25€ tout de meme) le They're Real ! push-up liner.

Je commencerais par dire que le packaging ma paru bien basique, contrairement a leurs autres produits, mais bon passons ce n'était pas vraiment ce qui m'intérreser sur le moment.

j'ai attendu d'arriver chez moi, pour prendre le temps de l'annalyser sous toutes ses coutures : 

J'ai d'abbors parcouru rapidement les conseil d'utilisations particuliérement simple qui etait fourni, puis me suis lancer dans l'expérience dite simplissime...

Ma premiere réaction en voyant l'applicateur a etait plutot surprenante, je m'attendais vraiment a un embout plus rigide, quand je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un applicateur en caoutchouc mou, je me suis empressé de l'éssayer sur ma main. Un tracé parfait, j'en etait vraiment ravie... 

La texture pateuse, ma laissé plus que perplexe. En effet je m'attendais a une texture plus liquide, j'ai quand meme tenter de frotter et la... miracle une trés bonne tenue, plutot contente jusqu'a present.

Je suis passer sur ma paupiére. J'ai fais un premier trait avec beaucoup de mal (moi pourtant grande adepte du liner) je n'ais reussi qu'un petit trait ridicule et irrégulier, j'ai donc voulu retenter l'expérience pour élargir celui-ci. Je tourne alors la base du stylo applicateur, pour faire sortir la texture qui refusait d'apparaitre, je les donc mit a l'envers et la, le produit c'est mit lentement a sortir de la pointe en quantité asser importante, que j'ai essuyer sur un coton, avant de remprendre l'étape elargisement du trait.

J'ai positionner l'applicateur de coté, et entamas la premiére partie pour laquelle j'ai lutté (oui lutté) parce qu'avec le caoutchouc de l'applicateur, la paupiére se frippe (si je puis dire nes pas) créant un énorme trait irrégulié. 

J'ai réhitérée l'experience sur mon autres paupiére, les memes problémes. Je me suis dit que je n'avait pas encore le coup de main, et que j'esserais toute la semaine avant de rendre un avis.

Et mon avis le voila, La texture et vraiment pas mal : bonne tenue, et un effet bien opaque .

Parcontre l'application : Peu precis sur la zone paupiére (zone concernée doit on le rappeler), la prise en main et pas top non plus (pour un semblant de trait il faut vraiment attraper le stylo a la pointe), le flux de texture et particuliérement aléatoire vus la lenteur, vous pouvez etre sur que vous en gaché la moitié (et vus le prix de l'engin sa contrarie un peu quand meme), et je finirais par dire que le noir "si" intense du début s'estompe en seulement quelques heures.

 Mais ce n'est que mon avis ;) Jugez-en par vous même :)             

                                                                                                                                                                                   A