Depuis que je suis toute petite on ma toujours qualifié de ;

 

-Tête de linotte

-Dans la lune

-Etourdie

-Rêveuse

Et la liste et longue ….

 

Et il est vrai que je suis une personne, qui peut être distraite très facilement !

 

Exemple basique, je suis dans le canapé devant la télé jusque la rien d’anormale aller vous me dire, ma sœur arrive (attention la sa se complique : P) elle commence a me raconter sa journée de boulot, surement très passionnante, mais pour moi il et 10 x plus sympa de partir à rêvasser en hochant la tête, en la fixant d’un air hébétée.

 

Il et vrais que sa peut paraitre très egocentrique voir égoïste a 1000 % pourtant croyais le ou non, je ne fais pas exprès du tout. J’ai toujours eu un imaginaire très développé, du coup quand mon cerveaux décide de ce déconnecter pour créer une histoire avec les quelques mots que j’entends par ci par là, il met presque impossible de m’en détacher, et de fois sa donne de bonnes idées (pour écrire un article par exemple).

 

Quand je parle a ma petite nièce de 3 ans (qui et surement ma parfaite copie) et que je percute, qu’elle aussi en faite ne m’écoute pas du tout, et rêvasse tranquillement dans sa bulle, je me dis juste que j’ai encore la chance inconsciente de pouvoir m’évader comme un enfant, et je peux vous dire que même si pour certains cela ressemble plus a un énorme défaut, qu’une qualité, laisser moi vous dire que j’en et fais ma force et ma fierté. L’imagination et infini ….

 

                                                                               A